Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite BD de Kiwiie
2 décembre 2006

daté du 26 novembre 2006

Lui c’est le garçon que je trouvais le plus sexy du monde ‘’tomate’’ y se surnommait tomate parce que une fois il a rougit et on a tous bien rit hahaha et maintenant bien je ne l’aime plus parce que c’est tout simplement un con qui sait pas vivre. . . Désormais je le  sais mais le voici quand même . . .

P.S Je l’ai juste un peu (beaucoup) masculinisé pour ne pas qu’on croit que tomate est une fille !!!

Ça c'est un autre dessin du 26 !! Je l'ai fait dans mon cours de français. . je m'en rappelle parce que le prof m'a dit ''KIWIIE TU DESSINES ENCORE SORS DE TON MONDE RENTRE DANS RÉALITÉ CE QUE JE DIS EST IMPORTANT POUR L'EXAMEN'' Honnêtement le prof de français la. . . hihihi mais ça donne ceci, à ce moment je croyais m'être chicanné avec ma petite **étoile** (Coko) alors j'étasis toute triste en plus de tomate qui était con. . . hahaha et lala que c'est comique !

Publicité
Publicité
Commentaires
La p'tite BD de Kiwiie
Publicité
Publicité